750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Du poulet au dîner

Bonjour

Je profite d'une journée de repos pour venir mettre à jour mon blog et préparer mes futurs billets. Nous avons un temps des plus délicieux mais profitons car ça ne devrait peut etre pas durer.

J'ai parfois le temps d'aller rendre visite à qqs blogs et c'est en trainant chez Mercredi rose que j'ai découvert une recette  de poulet qui m'a bien tentée et que j'ai adaptée en fonction de mon frigo.

En fait, il s'agit d'aiguillettes de poulet marinées dans du jus de citron et dans du pesto. A la base il y avait aussi du parmesan mais moi j'en étais dépourvue.

Donc faire mariner les aiguillettes dans le jus d'un citron et dans le pesto.
Pour la cuisson, j'ai opté pour une cuisson au four.

Et en accompagnement, de belles carottes nouvelles du marché cuites à la vapeur.

DSC05703

Voilà un petit plat savoureux, complet et qui peut etre préparé avant d'aller au travail
de sorte que le soir, il ne reste qu'à cuire ou réchauffer.
Cela permet de manger équilibré et fait maison sans se mettre
aux fourneaux quand on rentre à 20 heures.

(En même temps c'est mon pti mari qui s'est chargé de la cuisson hihihi l'est formidable mon chéri!)

Voilà pour aujourd'hui, régalez vous!

DSC05701

Ah avant de partir je voulais vous présenter le petit visiteur que nous avons aperçu dans le jardin

DSC05680

Je vous avouerai que je ne suis pas peu fière de cette photo
on y voit les gouttes de rosées.

Publicité
Commentaires
N
Merci Manue pour ce gentil clin d'oeil, très belle photo de Mister "cago" comme dirait ma toute petite ;-)
C
Ca tombe bien je viens d'acheter du poulet ! ce doit être bien bon avec la marinade !
S
C'est vrai que ta photo est superbe avec le petit escargot!!!
E
ca doit etre tres bon,les saveurs provencale j'aime beaucoup..et chapeau a ton zhom..
T
J'ai découvert grace a toi le blog "mercredi rose" que je trouve tres bien C'était pas trop sec la cuisson au four ? je vois que JC est l'homme idéal...
Publicité