750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Complètement siphonnée la manue

Bonjour

Et oui me revoilà !!! c'est un peu la course mais je prends le temps de venir vous poster une petite recette ultra simple mais complètment siphonnée ... Il faut bien que je joue avec mon nouveau jouet quand même...

Je vous propose un plaisir tout simple aux fraises et framboises accompagnées d'une chantilly aux magnificats

DSC05695

Découper des quartiers de fraises et disposez les joliment, agrémentez de qqs framboises.

Pour la chantilly, faire fondre 6 bonbons "magnificat" avec un peu de lait.
Laissez un peu  refroidir cette préparation (attention elle ne doit pas figer).

Pendant de temps préparez la bête.

1 brique de crème liquide entière
Lorsque les magnificats ont rafraichi versez dans le siphon.

Placez une cartouche de gaz à l'endroit prévu à cet effet

et roulez jeunesse un pti tour au frigo.

Une légère secousse de siphon avant de servir

une pincée de choco en poudre

et hop le régal assuré !!!

DSC05693

simple rapide et trop bon!

d'ailleurs vite fait avant d'aller travailler il me reste des fruits et de la chantilly
vous voyez ce que je veux dire?

DSC05698DSC05697DSC05694

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle assiette simple et colorée !
D
Tiens je ne connaissais pas ces bonbons...je dois manquer quelque chose
E
je ne me souvenais plus du nom de ces bonbons par contre du gout oui.......(eh oui je suis une gourmande...!!!!!)donc tout ca pour dire que ta recette de chantilly doit etre delicieuse....on est oblige d'avoir un syphon pour faire ce genre de chantilly?<br /> bisous
S
Tu nous proposes une bien belle assiette gourmande !<br /> Bonne idée avec les bonbons :o)
N
je veux un syphon! Je veux un syphon! Je veux un syphon!!!!!
Publicité