750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Fini les vacances

HEllo

Voici un petit mot pour vous dire que les recettes vont se refaire un peu plus rares car je viens d'être recontactée par le magasin de déco où j'ai déjà travaillé deux fois : ils m'ont proposé un cdd de 2 mois à 35 heures...Ce qui me fera finir pile poil pour nos vacances tous les 4...

Je ne compte pas laisser mon blog à l'abandon et j'espère pouvoir bien m'organiser pour cuisiner et programmer mes recettes!

En attendant n'hésitez pas à me laisser des commentaires, et à refaire un petit tour de blog pour revoir les recettes partagées ces derniers mois.

A très vite!

Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour ton nouveau contrat!ce dlit être super de travailler là!<br /> et sois en certaine, je viendrais y faire un tour régulièrement sur ton blog. Il est vrai que lorsque l'on travaille à plein temps,il n'est pas facile de tenir à jour le blog régulièrement.
M
Hello Manue et bonne journée demain pour la fête des mamans, je vais passer le journée à l'île de Bréhat alors je dis stop à la pluie !! bises et bonne soirée
T
C super bien Manue Ils pouvaient pas faire autrement que te rappeler... et puis on sait jamais peut etre que les 2 mois vont continuer (enfin apres les vacances -bien méritées-)<br /> mais ne ns oublies pas trop qd meme Bisous
M
Je savais qu'ils allez te rappeller !!!<br /> Pour ton tag je m'y colle si j'ai un moment en ce moment bof bof et puis pas la péchouille la Mistou<br /> Bises bon week end
M
Super, je suis bien contente pour toi, d'autant que tu travailles dans un endroit où il y a de jolies choses pour nous tenter ! Bon courage pour ce boulot, au bout il y aura les vacances. Moi c'est dans deux semaine, j'ai hâte !!
Publicité