750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
21 février 2008

la période poisson

Décidément le poisson s'invite souvent à notre table en ce moment ... surtout lorsque je reçois mes beaux parents qui en consomme pas mal et ils ont bien raison !!!!

Donc pour les régaler tout en restant léger j'ai préparé une pti curry. En fait je n'ai su que quasiment au dernier moment que mon plat allait être un curry. Au début je voulais faire du poisson avec de la sauce tomate...Puis mon pti mari n'étant pas convaincu j'ai décidé d'agrémenté mon poisson de curry.

Pour ce plat donc il y avait un trio de poissons (rien que ça oui!!!) des queues de lotte, des filets de rouget et des filets de plie. Je les ai fait revenir un peu dans de l'huile d'olive (rapporté de Bandol par mes beaux parents) avec un oignon puis laissé un peu mijoter.

Ensuite, je me suis occupée des légumes... Des carottes et des pommes de terre dans le cuit vapeur, des courgettes et des poivrons au cumin dans un sauteuse. Un peu de riz et avant de servir tout ça un peu de crème liquide, une cuillèrée de crème fraîche, du curry en poudre et hop direct sur le poisson.

DSC04723

huum quel bonheur

DSC04722

et toutes ces couleurs

et pour utiliser ma sauce j'ai aussi préparé

DSC04721

miam miam

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
tout simple mais si bon!
T
super ton plat Manue Toutes ces couleurs donnent envie...
A
Un délice cette assiette colorée !<br /> Bonne soirée.
B
J'aime bien ta période poisson :o)
N
Toutes ces belles couleurs m'ont sérieusement ouvert l'appétit!!
Publicité