750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

les rois sont à l'honneur chez nous surtout le notre

Bonjour,

Il ya quelques jours, c'était l'Epiphanie. C'est pour nous une date importante puisqu'elle correspond à l'anniversaire de notre Benjamin...En effet, il y a 6 ans, le jour même de l'Epiphanie est venu au monde notre fils.

Cette année donc 6 ans un 6 janvier ça se fête. Donc comme chaque année nous nous sommes réunis à la maison pour fêter l'événement.

Prise par le déroulement de ce déjeuner, je n'ai pas pris de photos et travail la veille oblige nous avons fait très simple.

Apéritif : les beaux parents nous ont apporté du foie gras de Noel pour faire des toasts.

Entrée : salade variée : mâche, croutons, pignons de pin, tomates, noix, dés de fromage.

plat: poulet basquaise.

dessert :

013

010

galettes frangipane réalisées avec 2 pâtes feuilletées (toute prête) et une préparation frangipane vahiné.

puis pour l'aniversaire à l'école j'ai remis ça, j'en ai aussi préparé une pour la classe de ma puce.

DSC04487

frangipane nature

DSC04486

frangipane et chocolat

DSC04484

et une dernière nature

J'aurai bien voulu faire des parfums plus variés mais le temps m'a manqué mais par contre, vous pouvez tester la recette de ma copine Nad : miam .

Bonne fin de journée à toutes!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton clin d'oeil t'es un zamour ma belle!<br /> Tes galettes sont très belles!
K
encore une fois bon anniversaire benji
L
Une très belle galette, mmh!
L
Joyeux anniversaire a Benjamin!
M
ohhhhhhhhhhh!!! elles sont chouettessssss!!! chocolat!!! chocolat!!!
Publicité