750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

c'est beau la montagne

re,

A près ces bons voeux, je viens partager avec vous quelques photos de mes vacances à Barèges (65) et quelques photos de Cauteret et le magnifque pont de l'Espagne.

J'en profite aussi pour vous dire que je serai pi etre un peu moins présente sauf si je suis hyper méga bienorganisée car à partir de demain je commence un nouveau travail pour minimum 3 mois.

voici les photos

DSC04278

Après pas loin de 600 km on commence à apercevoir les montagnes

DSC04283

vue sur la station de barèges, pour nous ce sera de la luge et de la promenade

DSC04301

Publicité
Commentaires
M
J'y crois pas tout à côté de chez moi et mêm pas coucou snif !!!!!!!!!
T
C'est chez moi !!!!!!!!! merci Manue de faire partager a tout le monde tes vacances et de faire découvrir notre jolie région Bisous
G
Très jolies photos ! Bonne chance pour ton nouveau travail :)
B
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008 à toi et ta famille!<br /> Que tes voeux les plus chers se réalisent!<br /> Bises!
N
De magnifiques photos qui donnent envie de prendre un bon bol d'air à la montagne!
Publicité