750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

le pouvoir des fleurs

Bonjour,

Je profite de ma journée de repos pôur entre deux choses à faire venir vous offrir des fleurs ...

Ca vous dit??? J'ai retravaillé un peu les fleurs qu'on m'a offert samedi dernier: des lys et des roses.

DSC03964

les lys, vous pouvez au passage voir le joli vase que m'a offert ma maman rouge comme il se doit!

DSC03956

DSC03966

blanc et rouge pour un pti bouquet rond entre lys & roses

DSC03957DSC03960

je ne connais pas du tout le nom de cette fleur et vous???

DSC03961DSC03965DSC03963

Bon week end !

Publicité
Commentaires
A
Tes compositions sont très jolies !
N
Tes fleurs sont superbes! et j'aime beaucoup le vase que t'a offert ta maman!
N
Anthurium pour cette fleur que tu ne connais pas, j'adoooore
M
Très belles photos Manue
B
la fleur inconnue est un anthurium, il en existe de rose pâle, des rouges et des carmins<br /> j'en ai plein au jardin
Publicité