750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

parce que certains soir faut que ça aille vite

Bonjour,

Et oui, en ce moment, je rentre du boulot il est 20 heures et on a pas forcément de le temps de cuisiner.

Et je dois dire que mon pti mari assure comme un chez en s'occupant des enfants et en prépaprant à manger : bref il est au top et j'ai bien de la chance !

Je vous propose une petite quiche bête comme chou que j'ai réalisé avant de reprendre le boulot, un soir où j'avais pas trop le temps de popoter....

quiche aux blancs de poireaux

Existe il plus simple, je suis pas sure : découpez des rondelles de blancs de poireaux que vous déposez sur une pâte feuilletée toute prete, battez 4 oeufs dans un saladier, ajoutez un peu de lait, sel, poivre et noix de muscade (que je n'ai pas vu que j'oublie systématiquement de la marquer sur mes listes de courses) et versez le tout par dessus les poireaux.

hop placez le tout sous les sunlihts du four et vite à table ....a servir avec une tite salade de mâche, c'ets plein d'oméga 3.

DSC03904

hum comme c'est doré !!!!

bisous bisous!

Publicité
Commentaires
A
Miam, simple et rapide c'est parfait pour moi !
M
Bravo Manue tu prends même du temps pour poster un billet! super , bon courage pour demain il va y avoir du monde en ville !
C
hum qu'elle est belle cette tarte!!!!!
L
On fait des choses délicieuses en peu de temps!<br /> Bises et bon week end!
E
Avec une bonne salade, rien de tel :)
Publicité