750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
1 avril 2012

c'est dimanche...photo ... à fond le printemps

Bonjour!

On bénéficie d'un temps à peine croyable depuis une bonne dizaine de jours.....C'est troublant de penser que nous ne sommes qu'en mars et que le termomètre affiche des températures supérieures à 20° depuis plusieurs jours, troublant mais vraiment bon pour le moral et aussi pour le teint, l'effet bonne mine s'installe et ma poudre d'hiver a retrouvé le placard. On rachète des fringues pour les beaux jours, on tond chaque semaine et on a lavé et installé le salon de jardin...Pas encore de pti apéro mais ça viendra en son temps.

La nature s'en donne à coeur joie et embellit de jour en jour et à vue d'oeil. C'est une période de renaissance, de beauté et de lumière. Preuve en est le lilas dont les bourgeons ont éclot, laissant ainsi les jolis grappes mauves poindre et les jeunes feuilles tendres de déployer progressivement.

 

IMG_3235

On sent toute la fragilité et la sensibilité, la délicatesse et la promesse d'un lilas merveilleux

IMG_3234

 

Bon dimanche! 

Publicité
Commentaires
M
Ah les beaux jours j'ai le lilas qui commence juste à s'ouvrir.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
N
Aprsè quelques beaux jours , les températures sont de nouveaux à 8 ou 10 pffffff et dire que je suis en congés la semaine prochaine, ça m'énerveeee<br /> <br /> mais, que faire??<br /> <br /> sinon, moi aussi je guette les nouvelles pousses dans le jardin<br /> <br /> gros bisoux à toute la famille<br /> <br /> jojo
S
c'est clair ici aussi l'été s'installe c'est super!et que de belles photos bisous
P
Que ton article fait du bien! Et les photos de ton lilas annonce les beaux jours!<br /> <br /> Chez nous, dans le Nord, après une dizaine de jours beaux et chauds, nous revoilà à sortir les doudounes... Quoiqu'un rayon de soleil a l'air de vouloir s'installer aujourd'hui pour me faire mentir.<br /> <br /> Profite bien de ta journée!<br /> <br /> Je vais continuer ma visite pour me régaler de tes dernières recettes que le boulot m'a empêché de savourer ces derniers temps!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Nath.
C
c vrai que ca fait du bien ce soleil et cette chaleur Et on ne peut pas commencer une saison ensoleillée sans rendre un bel hommage a ces jolis lilas Bisous et profites des beaux jours...
Publicité