750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

amuses bouches et repas d'anniversaire

Bonjour,

Je viens vous montrer qqs photos sans recettes car je commence tout à l'heure un pti boulot bien sympa d'avant les fêtes dans une grande boutique de déco, ce genre de boutique où on aurait bien envie de tout dévaliser ...Donc pendant  3 semaines tous mes après midis sont pris!!!!

Mais revenons à nos moutons....

Samedi, nous avons fêté les  3 ans de notre puce et j'avais préparé pas mal d'amuses bouches

entre

palmiers sauce tomate aux champi
palmiers aux épinards frais
feuillétés saucisses (faits par mon chéri)
tomates cerises
sablés de pates feuilletée à la moutarde
il y avait aussi ....

DSC03934DSC03932

sushis maison au saumon et aux crevettes, mais réalisés sans vinaigres de riz et sans petite sauce pour accompagner, je pense qu'ils ont dû etre un peu fades, enfin je sais pas trop, j'en ai mangé qu'un vite fait lol.

DSC03930

tapas de radis noir / guacamole & crevettes

DSC03936

feuilleté de brick guacamole crevettes

pour le plat principal pas de photos mais

émincé de dinde aux olives vertes et citron
(façon tagine)

&

Curry de légumes

(patate douce, pois chiches, carottes, poivrons, oignons, courgettes, haricots rouges et une sauce curry sucrée salée toute prete)

et pour le dessert

DSC03944

bavarois ananas

DSC03948

allez je file !

bonne journée

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire à ta puce et ... Je vois que ça a été fêté dignement !
S
Félicitations pour tous ces amuses bouche gourmands !<br /> Bonne chance dans ton job :o)
N
bravo mnue,quel courage de préparer tout ca!!en tout cas Emma est gâtée et les invités ausi ;-)))))<br /> <br /> j'ai un p'tit coup de foudre pour ton bavarois
M
Alors Manue, comment se sont passées ces premières journées de travail, pas trop difficile ! Si je vais faire un tour là-bas, ça peut se faire, je te ferai un petit bonjour.<br /> Tes petites bouchées sont vraiment superbes, ainsi que le dessert, très appétissangt. Avec un peu de retard, tu feras une bise supplémentaire à ton petit bout de chou.<br /> Bises,
A
Bravo pour toutes ces bonnes choses que tu as préparées.<br /> Avec un peu de retard je souhaite un très joyeux anniversaire à ta petite princesse !
Publicité