750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Pour leur 60 ans ils nous ont gâtés

Bonjour,

Ce week end a été placé pour nous sous le signe de la famille !!!

Pour fêter leurs 60 ans qu'ils ont eu à 3 jours d'écart, mon beau père et son beau frère nous ont tous réuni pour notre plus grand plaisir et aussi il faut bien l'avouer pour le plus grand plaisir de nos papilles gourmandes !!!

Jugez plutôt

DSC03767

profitéroles de st Jacques et son coulis d'épinards aux baies roses

DSC03780

Pavé de cabillaud en écaille d'andouille,
Fricassée de queues d'écrevisses

DSC03803

Carré d'agneau roti en croute de sel farcidur et nem

DSC03820

Crotin de Chavignol & son mesclun

DSC03830

Omelette Norvégienne

Tous ces mets étaient comment vous dire??? D'une saveur incroyable, raffinés, parfaitement cuits, le poisson et la viande incroyablment fondants ...( je continue ou tout le monde a compris ????)...

Et oui nous avons pu manger tout celà car entre chaque plat, des animations et jeux orchestrés de main de maitre par un ami de mes beaux parents alors donc beaucoup de rigolade et une petie pause entre chaque plat !!!

Le tout dans le très beau cadre du chateau de la Gournerie à Nantes.

Alors une nouvelle fois MERCI André & Mado et MERCI Loic !!!!

Publicité
Commentaires
N
quel festin, et jolie fête!
A
Quel bon et beau repas, vous avez dû vous régaler !<br /> Bisous.
S
Quel repas!!!!! je ne sais pas si j'aurais pu tout manger!!!
C
Ca devait être magnifique! Les plats sont très beaux et bons, on te croit sur parole!
M
Quelle belle fête de famille, c'est toujours sympa de se réunir autour d'une bonne table avec une ambiance joviale, un menu bien gourmand ! bises
Publicité