750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Quel délicieux goûter

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le pti goûter que j'avais préparé hier pour la venue de nos petits neveux et de ma belle mère...J'avais envie de tester les moules mini cakes achetés la semaine dernière...Et en allant me ballader chez Marie Thé j'ai bien sûr remarqué parmi toutes ses bonnes choses des muffins banane / chocolat...que j'ai immédiatement adapté à ma façon.

C'est très simple, j'ai comme toujours repris les proportions que j'utilise pour le cake aux carambars à savoir 150g de farine, 150g de sucre 130 g de beurre et des pépites choco.

Une fois la préparation coulée dans un moule, j'ai rajouté des morceaux de banane et enfourné pour environ 20 minutes.

A la sortie du four, une délicieuse odeur...Et après une promenade place était faite pour le gouter...

DSC03486

DSC03493

DSC03490

DSC03495

Alors là pour le coup, j'étais supère contente du résultat, une texture agréable, bien aérée, et une saveur supère agréable qui a fait l'unanimité de tous les gourmands.

Aussi pour ce goûter j'avais préparé des rochers coco mais bien que très bons, esthétiquement parlant je préfère en refaire avant de vous les montrer !

DSC03496

Publicité
Commentaires
M
Le prochaine fois prévient moi quand tu fera des petits gâteaux pour goûter !!!
E
Je ne dirais pas non, ça donne faim ! Banane choco, c'est la tentation assurée :)
Publicité