750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

Huummmm les bons gateaux !!!!!

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui à l'école de mes enfants il y a une vente de gâteaux pour pouvoir financer les divers projets à venir...
En début de semaine j'ai trouvé un petit mot dans le cahier de mon fils demandant aux mamans de bien vouloir préparer des gâteaux maison pour l'occasion.

Ah làlà le genre de truc où faut pas me le dire deux fois ......... hier donc après midi en partie consacré à la pâtisserie....

J'ai refait un cake aux carambars et utilisé pour l'occasion ma plaque et mon rectangle à patisseries achetés chez lidl.

DSC03424

DSC03420DSC03427

DSC03428

DSC03429

Je me suis aussi inspirée de la recette du gateau au yaourt de Sylvie  pour réaliser ceci

DSC03432

DSC03435

DSC03440

yaourt

J'ai utilisé un yaourt au citron, ajouté des dés de papaye séchée à la préparation et quand le gateau a été froid j'ai réalisé une ganache de chocolat noir que j'ai lissé sur le gâteau. Pour la déco, des coeurs de pate d'amande réalisés avec un emporte pièce et des smarties.

La recette de Sylvie (amuses bouche) est visible ICI

Verdict ce soir car je compte bien acheter une tite part de mon gateau yaourt choco.......Je vous en prend une???????

Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes....BRAVO
S
Ils sont superbes tes gateaux!! Dommage que je sois si loin j'y aurais bien gouté!!
C
Quelles belles décorations sur tes gâteaux, bravo !
M
Tu es une maman adorable, belle réussite ces gâteaux !
M
ils sont magnifiques!! biises micky
Publicité