750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

prends un petit poisson ....

Un dernier mot

Voici la friture que j'ai préparé vendredi soir car j'ai trouvé des éperlans dans mon hyper et franchement comme ça faisait longtemps que je voulais en faire et un temps infini que je n'en avais pas dégusté ...bin voilà je n'ai pas hésité.

pour 2 j'avais 500 g de petits poissons mais c'était beaucoup.

Alors pour la recette du très simple...

plongez les poissons dans un tup' rempli de farine, fermez, secouez

DSC03014

et hop un bain d'huile dans un sauteuse.

DSC03021

A servir avec du citron... et ici avec des pdt à l'eau ...

DSC03019

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
S
Ca fait des années que je n'en ai pas mangé aussi!!!
A
J'aime beaucoup. Ca fait longtemps que je n'en mange pas !
B
Moi, c'est des vacances en grèce que ça me rapelle ... <br /> j'aime bien la petite friture de poissons<br /> Bises!
N
J'adore la friture! on allait souvent en pêcher avec mon frère quand on était petit, de très bons souvenirs!
B
A moi aussi !!!<br /> C'est des tonnes de souvenirs !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité