750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
11 septembre 2007

cure de désintoxe forcée

Bonjour tout le monde

Pi être que certains d'entre vous se seront aperçues de mon silence radar ces derniers jours, pas de recettes, pas de passage sur vos blogs, et bien figurez vous que je n'avais plus de ligne téléphonique et donc forcément plus d'internet.....

10 jours sans net, heu franchement c'est balaize quand on est intoxiqués comme moi........ Mais par contre, ça ne m'a pas empêché de cuisiner quelques petites choses que je vais vous faire découvrir au fur et à mesure....

Je suis bien contente de vous retrouver!

Publicité
Commentaires
T
Coucou Manue Nous aussi on est supers contentes de te retrouver !! en plus avec des recettes qui mettent l'eau a la bouche...
M
Et bien nous aussi on est contentes de te retrouver !
M
Oui, chic, tu es là!
N
je me disais bien que c'était bizarre....<br /> bon retour<br /> biz
L
youpiiiiiiiiiiiiiiitu es de retour<br /> bisoussssssss
Publicité