750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
18 juin 2007

2 K pour me taguer

Bijour,

Et oui deux K rien que ça pour me taguer : Kashyle (est il encore besoin de la présenter?) et une petite nouvelle sur mon blog Kalojupa qui s'est fait connaitre y'a pas longtemps du tout....A vous merki de me taguer! Je réponds après qqs jours de cogitation mais je vais quand même improviser un peu...

Je vous rappelle les fameuses

règles du jeu  :

- chaque personne devra dévoiler 7 vérités la concernant
- celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement
- elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

Alors c'est parti même pas peur...je mets pas d'ordre d'importance pour ces révélations....

1.J'ai été une grosse fan de U2 surtout quand j'étais ado...Aujourd'hui j'aime toujours mais différemment et j'écoute chaque jour du U2 dans ma voiture tant et si bien que mon pti gars de 5 ans sait chanter le refrain de With or without You et ma puce de 2 ans 1/2 reconnait OU TOU quand ça passe à la radio....D'ailleurs je désepère pas d'aller un jour à unde leur concert.

2. Je me ronge les ongles depuis toujours, papa aimait pas ça mais j'ai jamais pu arrêter.

3. Je tiens pas en place, quand je suis à la maison j'ai toujours mille et une chose à faire et de toute façon, je sais pas m'arrêter. (pas vrai les toinettes?)

4. Nous avons de très bons copains que nous avons connu y'a 3 ans grâce à un forum de discussion.

5.En cuisine, j'ai une préférence pour faire du sucré, des amuses bouche et des entrées.

6.En pas tout à fait 7 ans, j'ai déménagé 8 fois.

7.J'ai deux bac : un littéraire et un hôtelier.

Voilà, pour ces révélations toutes plus incroyables les unes que les autres (bon ok j'en fais trop)...

A qui passer le relais? qui l'a fait qui l'a pas fait????

Après un petit tour,

Nath

Audrey

Bebop

Mamounette

Caneyle

Cendrine

Pauline

Publicité
Commentaires
A
Sympa toutes ces révélations !
C
et voilà je m'y suis collée!!<br /> moi aussi j'ai un bac littéraire et finalement je travaille dans l'hotellerie...
M
eh oui tu a bien évolué en quelques années !!! Côté mouvement, je crois que tu as tout hérité de ton Papa qui lui aussi ne savait pas rester sans rien faire et devait toujours avoir un programme établi à l'avance pour ses jours de congé !!! Bravo ma fille, je suis très fière de toi, tu te débrouilles comme un Chef !!!!
N
Je confirme tu ne sais pas être inactive!! cuisine, jardin, enfants... la preuve en est ce blog!
K
ça c'est vrai tu n'arretes jamais!!!!
Publicité