750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
30 mai 2007

home made c'est bon!!!!!!!!!!!!

un dernier petit mot pour vous montrer mes pizza maison de ce soir.

Bon, j'avoue que pour la pate je la prends toute faite. ce soir j'ai décidé de faire 2 pizza

Une pour mes loulous avec concentré de tomate et steak haché....

PIZZA2

avant cuisson

PIZZA3

Avant d'etre engloutie

pour la deuxième pizza, c'est a dire la notre, j'ai fait plus garni

PIZZA1

sauce aigre doux/Lamelles d'escaloppe de dinde/courgettes/tomates/poivrons marinés/mozza et gruyère rapé.

PIZZA4

très miam ce mélange sucré salé!

voilà, bisous à tout le monde

bonne nuit, docteur house a déjà commencé les consulations du mercredi je fiiiiile!

Publicité
Commentaires
E
C'est tellement meilleur quand c'est fait maison !
A
elles me semblent plus que bonnes ces pizzas, tu sais à la maison avant pas moyen d'en manger zhoumi n'aime pas trop maintenant pizza maison, une fois par semaine et en plus pratique pour vider le frigo!!
$
Rien de tel que les pizzas maison, je confirme!
C
miam, elles ont l'air délicieuses<br /> bon week end
N
je suis fan de pizza, elles sont toutes les 2 très appétissantes
Publicité