750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
30 mai 2007

Mes achats + devinette

Bonjour,

La semaine dernière, j'avais repéré un livre à la librairie en face du magasin mais ce midi il n'y était plus alors pour me consoler j'ai acheté 2 livres pour moi

BOOK

J'ai feuilleté le livre je cuisine avec mon enfant, il a l'air tip top, je sens que je vais bien m'amuser avec mon Benji! On devrait tester des recettes très rapidement!

Quant au deuxième ouvrage, je m'y suis pas encore trop attardée faute de temps, mais ça doit etre miam miam!

Justement la petite devinette porte sur la partie de la couverture qui est volontairement occultée, voulez vous bien vous preter au jeu et tenter de deviner ce qu'y s'y cache????

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai le bouquin pâtisserie maison, il est top! plein de bonnes recettes!
A
Ben j'aurais gagné pour une fois que je devines un truc!!!<br /> Bisous entraîne toi bien!!
D
Je l'aurais parié, hé hé hé !
*
Bon je crois que la question était + que facile alors,<br /> je l'emmène au boulot pour le lire pendant ma pause car avec toute cette pluie je vais pas sortir!!!!!!<br /> <br /> bisous
M
UN MACARON !!!<br /> J'ai le même il est EXTRA<br /> Bises
Publicité