750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
4 mars 2007

Mais que faire de mes framboises?????

C'est re moi!

Décidément, c'est super j'ai plein de choses à vous dire!!!!

Jeudi soir pour mon anniversaire, vous le savez, j'ai fait un gratin de framboises...Mais des framboises; il m'en restait à foison....

Framboises

Un petit tour sur la blogosphère et me voilà inspirée pour préparer un...

Financier framboises - chocolat

La base de cette recette est celle du financier vous la trouverez dans ma rubrique le coin des gourmands donc je ne la répète pas...

Lorsque tous les ingrédients sont mélangés, ajoutez du chocolat patissier que vous avez fait fondre dans une casserole avec un peu d'eau pour lisser (on peut aussi utiliser de la crème liquide). Redonner un coup de mixeur et versez le tout dans un moule à manqué...Rajouter quelques framboises.

Humectez votre four et enfournez à 180°, je ne me souviens plus du temps de cuisson.

Comme j'avais encore des framboises, je les ai versées dans ma passoire fine et avec une grosse cuillère j'ai pressé jusqu'à obtenir un coulis qui a divinement bien assorti le financier...Comme il me reste du coulis, je pense faire lundi de la mousse de framboises si ça marche!

                                    

Sans_titre_6

Verdict
Alors là, trop trop bon, enfin un gâteau au chocolat que je n'ai pas raté, bien moelleux, savoureux j'étais franchement fière de moi. J'aurai juste pu mettre un peu plus de framboises!!! îci tout le monde y a goûté et a aimé...J' en ai apporté à Mireille ma responsable et elle et son ami se sont bien régalés d'après ce que je sais!

A plus tard, bon dimanche à tout le monde!!!!

Publicité
Commentaires
M
je pense y ajouter une touche de chocolat blanc et zou !!!
N
hooooo trop bonnnn, j'adoore les framboises, (mon fruit préféré, lol)
M
ça a l'air trop delicieux, surtout avec les petites frites haribo dessus!<br /> quand je pense que je n'ai meme pas encore essaye le gateau aux carambars...je vais en avoir des trucs a essayer, moi!<br /> bisous
C
j'en veux une part moi aussi, qu'est ce que ça à l'air bon, même moi qui ne suis pas une fan de chocolat je crois que je vais craquer et assayer ta recette
C
j'en veux une part moi aussi, qu'est ce que ça à l'air bon, même moi qui ne suis pas une fan de chocolat je crois que je vais craquer et assayer ta recette
Publicité