750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
14 janvier 2007

Tomates fourées au crabe

C'est en parcourant le merveilleux blog de Papilles et Pupilles et le blog de Mitsuko que j'ai trouvé cette idée très simple. En fait j'ai fait un mélange de deux choses....Papille, elle propose des cuillères de la mer avec des miettes de crabe et Mitsuko des tomates cocktail au thon.

Moi j'ai fait des tomates cocktail fourrées aux miettes de crabe.

TOMATES_FOURRES_CRABE

Tout simple

1/ Je coupe le chapeau de la tomate et je la vide

2/ Je mixe le contenu de mon sachet de miettes de crabe avec de la mayo, du ketchup, du jus de citron, de la ciboulette, sel, poivre.(je pense qu'on peut mettre de la sauce Whorcester ou de la sauce soja mais en remplacement du ketchup et de la mayo).

3/ je remplis mes tomates de cette mixture.

____) Pour le décor, je saupoudre très légèrement de piment d'espelette et de ciboulette

Publicité
Commentaires
Publicité