750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
4 mai 2011

mille feuile saumon fumé & pomme

Bonjour

Lors de mon dernier billet, je vous disais qu'en ce moment j'étais plutôt dans une période assemblage plus que de vraie cuisine travaillée. Je dois avouer que j'ai du mal à prendre du temps pour cuisiner. Alors les ptites choses en un clin d'oeil sont idéales. Ici une idée chippée sur l'internaute en consultant le dossier pret en 30 minutes.

 

Mille feuille saumon fumé & pomme

IMG_0839

Dans une feuille de brick tailler à l'emporte pièce de petits cercle.

En superposer 3 par 3 en les graissans avec du beurre fondu.

PLacer au four 5 minutes à 150°

Pendant ce temps détailler de grandes rondelles de pomme et des lannières de saumon.

Assaisonner à votre convenance.

Et dresser 1 couche de brick, 1 couche pomme/saumon fumé, 1 brick etc etc

Parsemer de mâche

IMG_0840

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
Interressant! appétissat!! une jolie idée pour les beaux jours à venir! ;)
M
Et bien très bel assemblage. J'aime beaucoup le saumon avec les pommes. <br /> Ce millefeuille me donne bien envie de te tendre une assiette<br /> Bises
P
très jolie!
C
Non seulement c'est joli et ces superpositions me semblent exquises !
P
Magnifique !
Publicité