750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Méli mello de viande de grison

Bonjour,

La santé étant meilleure, je vous propose dès ce matin une petite recette franchement simple, rapide mais très agréable.

Je profite de ce billet pour vous remercier de vos voeux de rétablissement.

Méli mello de viande de grison

IMG_9087

La viande de grison, c'est incontestablement la charcuterie que je préfère pour la raclette, avec la rosette et le jambon blanc. Mais la retrouver dans une petite entrée estivale c'est tout aussi agréable...et plus léger.

Disposer les tranches sur une assiette de service, agrémenter selon vos envies.
Ici divers tomates cerises, dés de comté, parmesan, roquette, cerneaux de noix et des tiges de ciboule émincées (façon ciboulette).

Arroser de jus de citron, saler, un filet d'huile d'olive d'Aups.

Déguster et vous aurez une petite touche de sud qui va venir titiller les papilles!

J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tous les nombreux loulous !!!

Ici c'est fait !!!!

Publicité
Commentaires
C
Salade au bon goût de soleil !
S
Superbe salade colorée !<br /> Porte-toi bien :o)
N
Je mange rarement de la viande des grisons c'est pourtant très bon et ta salade fait bien envie :)
A
j'adore la viande de grison et la préfère même au jambon de pays (chut) le côté diététique est très intéressant, ta salade donne vraiment envie !
A
j'adore la viande de grison et la préfère même au jambon de pays (chut) le côté diététique est très intéressant, ta salade donne vraiment envie !
Publicité