750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

U2 phénoménal au stade de france 18/09/2010

Bonjour

 

On est fan ou on ne l'est pas et pour ma part je le suis de U2 depuis presque 18 ans...U2 c'est mon grand amour musical...

Donc pas question de manquer le rdv fixé le 18/09/2010 au stade de France, billets en poche depuis quasiment 1 an, mois après mois le 18 09 est arrivé.

Un concert a inscrire dans les annals, U2 et le stade en pure communion, une ambiance du tonnerre, une set list de malade, Bono au top de sa forme malgré sa récente opération (oufff), bref, un super emplacement pour nous...

Bref du bonheur pendant 2 heures, un moment purement exceptionnel et incroyable .... oh oui c'est bon d'être fan...

 

Qqs photos que j'ai prises

 

IMG_9537

Après une première partie plus que merdique, (interpol), l'attente, l'attente insupportable...

IMG_9539___Copie

Le plus grand groupe du monde fait son entrée ... J'en suis toute tremblante....

1 fraction de seconde pour mettre le feu au stade et nous déchaîner....

"" Aller ...C'est parti """

Bono enflamme la foule avec ses paroles (en français)

 

IMG_9590___Copie__2_

Le grand The Edge ... L'énigmatique...

IMG_9555___Copie__2_

Adam Clayton ... le renard d'Argent....

IMG_9693___Copie__2_

Larry Mullen Jnr ... Le beau gosse....

 

IMG_9619___Copie

Bono, votre serviteur, bossu de notre dame....

(les termes sont ceux utilisés par Bono pour nous présenter  en français chaque membre du groupe)

 

IMG_9643___Copie

Joli trio

IMG_9576___Copie

Bono & Larry

IMG_9615___Copie

Pari réussi les futurs chansons North Star & Mercy nous ont séduites !!!

IMG_9760___Copie

Communion

IMG_9685___Copie

Edge & Adam sur Crazy

IMG_9811___Copie

 

IMG_9801___Copie

Larry & Adam

IMG_9813___Copie__2_

Edge & Bono devant leur public ... 96700 personnes

IMG_9587___Copie

Ambiance de malade

IMG_9702___Copie

Bono on MLK

IMG_9682___Copie

ouhh tous ces ptits chanceux au plus près de U2 ... peut être les fameux" tarés?"

IMG_9730___Copie

 

IMG_9762___Copie

Bono quitte sa veste ...

IMG_9792___Copie

Edge est au clavier ... C'est Moment of surrender ....et c'est mauvais signe.....

 

Bin oui .....

C EST FIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IMG_9816___Copie

4  amis heureux de ces 2 heures de folie intense, de partage et d'échange

IMG_9817

Merci pour ce fabuleux concert

IMG_9832___Copie

Le pire moment; pire que l'attente insoutenable de leur arrivée...la séparation ......

IMG_9837___Copie

Belle brochette !!!

IMG_9843

Jusqu'au bout...

Merci U2 , donnez nous un nouveau rdv rapidement on est 96700 âmes en manque....

en attendant comme a dit Larry à la fin du concert ( en français svp)

"Merci ...Au revoir ...Bonne nuit ..."

 

 

A suivre : plus de photos dans un nouvel album photo à venir

Revivez le concert du 12 juillet 2009 version reportage ou sur l'album

 

A+

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe concert, il devait y avoir de l'ambiance !
N
J'ai vécu ce concert à Nice en juillet 2009, pendant l'attente dans la foule, j'avais mal aux pieds, mal au dos et envie de faire pipi ... Quand Bono a pris le micro ... j'ai tout oublié ! Un pur moment de bonheur, je n'ai pas arrêté de sauter, danser, chanter !<br /> Tes photos sont géniales ;-)
M
Waoooouh ! quel concert, je comprends ton enthousiasme, c'est un groupe phénoménal. C'est un grand moment que tu as vécu là, le genre de concert qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie.<br /> Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt, à chaque fois je le dis, mais ça s'empire, je n'arrive plus à trouver de temps pour naviguer sur les blogs... Je le fais épisodiquement, mais c'est pas sympa de ma part !<br /> Alors oui, je suis toujours là, j'ai même admiré ton diaporama de photos de vacances qui m'a ramené quelques années en arrière, nous y étions allés nous aussi, et nous avions adoré. Les gorges du Verdon sont fantastiques, la région est superbe. Je compte bien y retourner, d'autant que c'est quand même plus calme que sur la côte, un peu plus bas.<br /> Sinon, j'espère que tu vas bien, que cette reprise de boulot n'a pas été trop difficile et je te fais plein de bisous,<br /> A bientôt et bon week-end,
M
Merci a toi de nous faire revivre ce grand moment, j etais parmis les 96700 au stade de france pour cette super et mythique soiree, avec deux amis, nous avons deja hate de revoir nos quatres genies irlandais.
M
Merci de ce partage !<br /> Tu en as eu de la chance et je vois que tu en as bien profité : génial.<br /> Bisous
Publicité