750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
22 février 2008

quel bonheur de les revoir

Bonjour,

Aujourd'hui juste un petit clin d'oeil pour vous annoncer le retour de

DSC04738

les croqus !!!

je suis vraiment contente de vivre un deuxième printemps ici, vous pouvez pas savoir !!!
pourvu qu'il y ait aussi un troisième été puis un quatrième
puis un dizième...puis un ...

DSC04736

elles sont belles ces petites fleurs hein?

DSC04737

Publicité
Commentaires
N
Superbes ! J'ai les mêmes à la maison (enfin non dans le jardin !) des restes de l'an passé qui ressortent de partout c'est génial !
C
Les miens ne sont pas encore sortis mais par contre ils sont jaunes.
M
AWARDISEE whouaaaaaaaaaa !!!!!<br /> <br /> C'est à ton tour :<br /> <br /> http://mistouflette.canalblog.com/archives/2008/02/24/8071917.html#comments
S
Quelle jolie couleur et c'est bon signe de les voir sortir ! :o)
M
Elles sont magnifiques ! j'adore la couleur, dans mon jardin c'est les primevères qui arrivent ! bon WEnd
Publicité