750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
25 février 2008

des crevettes

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week end !

Je débute la semaine en vous proposant  une recette de crevettes largement inspirée par binôme gourmand mais réalisé avec les moyens du bord.

DSC04768

IL s'agit de crevettes sautées avec des lannières de poivron.

Pour la touche asiatique, préparer dans un petit bol un mélange de jus de citron, sauce soja, coriandre en poudre, gingembre en poudre et amandes effilées.

Faire revenir le poivron coupé en lannières dans de l'huile d'olive pendant environ 5 minutes.
Ajoutez les crevettes décortiquées, puis la préparation épicée.
Enfin ajoutez du lait de coco et servez bien chaud!

DSC04766

Publicité
Commentaires
M
Dès que l'on parle "crevettes" j'arrive ! j'adore !et si tu ajoutes des poivrons alors je mords illico ! bises
E
J'adore les recettes rapides mais goûteuses et efficaces, et comme je suis fan de poivrons, miam !!<br /> <br /> Bises :)
T
Et bien avec les moyens du bord tu fais un plat qui me donne l'eau a la bouche !!!<br /> simple, rapide et tres bon J'adore...
N
toujours un plaisir de manger des crevettes.<br /> Sympa ta p'tite préparation!
G
Super appétissant...et merci pour le clin d'oeil ;) Je vais essayer ta version. Les crevettes, je ne m'en lasse pas !
Publicité