750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

on a fait des cakes

Hier mercredi oblige, il a bien fallut occuper mon pti monde...J'avais envie de réaliser des ptis sablés pour pouvoir utiliser les ustenciles que Bibiche a eu pour ses 3 ans...Mais pas encore facile avec elle, elle est très brouillon et n'arrive pas à fixer son attention longtemps ...elle papillonne (maman je te vois derrière ton ordi lol)...

Alors c'est avec loulou que j'ai préparé des petits cakes à la poires et aux p^épites de caramel (qui semblent avoir disparues!!!).

Pour celà, en,core et toujours mon mélange magique 150g de farine, 150 de sucre, 130 de beurre, 3 oeufs, j'ai oublié la levure mais ouf!!! ma farine a une poudre levante incorporée !!! Ajoutez les pépites.

Quand ces ingrédients sont bien mixés répartir dans des ptits moules ... Ajouter des ptits morceaux de poire, et hop au four à 180°...

DSC03875

DSC03873

DSC03872

Ces petits gâteax étaient ma foi bien bons, la mie bien moelleuse mais que c'est il passé avec les pépites??? pas de gout de caramel et pas de pépites en vue!!!!

DSC03877

Publicité
Commentaires
A
beau travail et trop mimi ces mini moules à cake <br /> biz<br /> anne
S
tu ne m'a pas invité??? dommage j'adore les petits cakes!!
C
Jolie couleur et bien appétissants ces petits cakes!<br /> Cà donne envie!!
L
Je t'en pique un, même deux tiens!!!
L
très jolis tes mini cakes!!
Publicité