750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Soupe de fânes de radis

Bonjour!

 

Celà faisait un sacré bout de temps que je voulais tester la soupe de fânes de radis...C'est chose faite !!!
Comme c'est la belle saison pour ces petits croquants roses, nous en consommons pas mal et j'en ai profité pour me lancer ... Enfin me lancer....Y'a franchement rien de compliqué puisque c'est une soupe!!!!

 

Soupe de fânes de radis

IMG_3659

C'est un petit bocal que j'ai aimé déguster foid en y plongeant une longue cuillère style grand cuillère à confiture...

 

Bien laver et essuyer la botte de radis.
Eplucher et couper 3 pommes de terre.
Ciseler 1 échalotte à rissoler dans un filet d'huile d'olive.

Ajouter les pommes de terre coupées, puis les fânes.
Saler, pimenter, couvrir et infuser un bouillon ariaké aux légumes.

25 minutes de cuisson, mixer avec du bouillon.

IMG_3657

Déguster chaud ou froid....

IMG_3655

Remarquez les jolies petites violettes au pied de mon hortensia

Bonne soupe'

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie façon de profiter des fanes. Et la présentation, j'adore!
E
rien ne se perd avec cette soupe
N
J'adore...<br /> <br /> rien ne se perd ;-)<br /> <br /> et c'est bon en plus<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
S
super bon cette soupe je l'ai déjà goûté ça ressemble à celle aux orties.Sinon tes fanes de radis tu peux les faire cuire à l'eau avec une pomme de terre tu ajoutes de la morue désalée ou du cabillaud avec un filet d'huile d'olive c'est extra!bisous
C
avec ce temps pourri une bonne p'tite soupe est la bienvenue !!! Bisous
Publicité