750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
25 mars 2012

C'est dimanche...rouleaux et ciel bleu à St Hialire de Riez

Bonjour,

Il est temps de reprendre un peu en main la rubrique de la photo du dimanche!

Avec la nature en floraison, le week end estival que nous avons connu, les promenades et pic nic sont allés bon train. L'appareil photo se refait une petite cure de paysages Vendéens familiers mais toujours différents à chaque fois.

Cet après midi, sur la plage qui fait face à la pinède de St Hilaire de Riez, du côté de Sion sur l'océan, le ciel était bleu, les rouleaux bien présents et l'eau très fraîche même pour la pointe des pieds...

IMG_3192IMG_3179

En tout cas c'est toujours un vrai bonheur et privilège de savourer de belles journées pré - été de cette manière!

Bonne semaine sous le soleil  !!!!! et ..... pourvu que ça dure !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci de partager avec nous ces belles photos ! <br /> <br /> Et un gros coucou amical, en ce moment je cours tout le temps et je ne viens pas autant que je voudrais. Mais je t'envoie toute mon amitié.<br /> <br /> Bises d'Isa-Marie
N
Merci pour ces jolies photos iodées<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
C
oui un bol d'air pur et iodée
C
oh la la j'ai trop hate de revenir en vendée... A bientot les amis Bisous ensoleillés
S
superbes photos!en voyant écrit rouleaux j'ai pensé rouleaux de printemps!lol sinon ici aussi il a fait beau, le soleil était au rendez-vous et la promenade quotidienne en famille était la bienvenue!vive le printemps!bisous
Publicité