750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Mes 11 recettes préférées de 2011...

Bonjour,

Même si on a balayé 2011 voici une semaine, rien n'empêche de se replonger dans les recettes marquantes de l'année dernière...Un pti top 11 de 2011 ça vous dit?

Alors tous à vos fourchettes, voici la récap des 11 recettes que j'ai eu plaisir à concocter et déguster au fil des saisons et de leurs produits...Cliquez sur les intitulés...Mais ne faites pas de miettes ;) 

 

IMG_0741

Le Pain d'Epices aux Pommes de Thierry Marx

 

IMG_0853

Terrine de langoustines & noix de St Jacques, oeuf cocotte de caille

 

IMG_0802

Salade de printemps

 

IMG_1185

Clafoutis tomates cerises & Féta

 

IMG_1436

Salade de homard au pamplemousse

 

IMG_1915

Oeuf cocotte automnal aux girolles et potimarron

 

IMG_1840

Magret de canard mariné au citron vert sauce fraise gingembre

 

IMG_2004

Nage de coques et palourdes de Noirmoutier

 

IMG_2120

Carpaccio de st Jacques au citron vert et à la grenade

 

IMG_2479

Magret de canard séché au piment d'Espelette

 

IMG_2391

Nage de St Jacques à la citronnelle

 

Alors maintenant dites moi qu'est ce que je vous sers?

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
C
Tout ! Miam-miam ! Je salive rien qu'à regarder !
A
je prendrais bien un peu de tout ! tes recettes sont super appétissantes ;-)
S
Un bout de chaque pour moi et ça devrait aller mieux après !
G
Bien joué Manue ! Quel honneur d'être à la une ! Bises à toi et à demain ;) [ Dans la joie et la bonne humeuuuuur ]
M
je suis disponible au mois de mars pour venir en vacances chez toi et goûter tout ça!
Publicité