750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

c'est dimanche...photo #3...Joachim est passé par là

Bonjour,

Cette semaine, c'est d'actualité ... Joachim est passé par chez nous, ça a beaucoup soufflé entre le soirée du 15/12 et la matinée du 16/12....Joachim nous a laissé un petit souvenir...Certes mineur mais enquiquinant....Surtout quand on a une Chienne....

Avant aux beaux jours

IMG_8699 

 

Vendredi matin

 

IMG_2455

 

Je le répète c'est quand même mineur et dieu merci notre toit a tenu !!!

A dimanche prochain pour un nouveau rendez vous photo....
MAis dimanche prochain c'est Noel dites moi ...

Bon dimanche 

Publicité
Commentaires
D
Ouh la la ! Ca a bien soufflé chez toi ! Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout et bon courage pour la réparation.<br /> <br /> Bises,<br /> Sandrine.
N
Hoooouu lala ma pauvre<br /> nous avons eu la même chose il y a quelques années, tous nos panneaux étaient tombés<br /> Je viens de montrer tes photos à Olivier qui a remarqué que vos panneaux étaient juste maintenu par des pieux métallique (comme chez nous auparavant)<br /> Nous avons directement mis les pieux en bois dans la terre mais coulés dans des blocs de béton qui eux aussi sont dans la terre.<br /> Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, je ne suis pas douée pour ce genre de chose ;-)<br /> bon week-en quand même;-)<br /> bises<br /> jojo
P
Waouh! Impressionnant quand même! Chez nous, le vent n'a pas soufflé aussi fort mais toute cette pluie qui n'en finit pas!!
S
et bien c'est déjà pas mal mais si la maison n'a rien c'est vraiment mieux!bon courage malgré tout bisous
K
waou !! ben bon courage !! Et passes de bonnes fête de fin d'année ! Dis donc sa souffe chez toi !!
Publicité