750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

salade de fruits exotiques à la badiane

Bonjour,

 

Pour prendre qqs forces et faire le plein de vitamines, fibres et autres bienfaits, je vous propose une belle salade de fruits qui se réalise en deux temps trois mouvements...Idéale pour cloturer un bon repas ... un repas qui aurait par exemple commencé avec un beau bouillon de St Jacques à la citronnelle.

 

Salade de fruits exotiques à la badiane

 IMG_2405

C'est la pleine saison, leurs vertus sont nombreuses et apportent un ensoleillement à nos assiettes et organismes.

Tout simplement cette salade est composée de litchees frais, de clémentines, de mangue fraîche, de bananes, d'ananas au sirop, de grenade et le tout arrosé de jus d'orange.

Il faut ajouter 2 ou 3 étoiles de badiane pour conférer une délicieuse saveur anisée à l'ensemble.

IMG_2407

Pour la touche gourmande, déguster (bien frais) avec un belle tranche de panetone!!!!!

a très vite!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup avec cette touche de badiane<br /> bisous
N
J'adore les salades de fruits et je leurs ajoute presque systématiquement de la badiane.<br /> bises<br /> jojo
I
J'aime beaucoup l'ajout de badiane c'est une bonne idée !<br /> Bises d'Isa-Marie
C
apres un repas bien copieux la salade de fruits legere et rafraichissante doit bien passer... Bisous
P
Une délicieuse salade de fruits!! Avec ce p'tit goût de badiane, ça doit être top!! Bonne soirée. Bises
Publicité