750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
19 avril 2011

Melli Mello des derniers mois

Bonjour,

Je l'ai dit ICI on a vraiment de la chance cette année car le printemps et précoce, parfois chaud mais surtout ensoleillé et très agréable.

Alors il est vraiment temps une fois pour toute de mettre en ligne les photos que j'ai dans mon dossier images depuis des semaines, voire des mois...

 

IMG_0610

filet de bar au four, tomates, oignon, thym, laurier, citron et huile d'olive

 

IMG_0659

tartare de sardines (en boite), effilochée de courgette & carotte crues assaisonnées, polenta

 

IMG_0458

Ma première minestrone en plein froid d'hiver

IMG_0753

Roulé de dinde sauce soja, noisettes et ciboulette, et découverte des topinambourg (trop bon)
(En pleine période top chef largement influencée par Pupuce)

IMG_0771

courgette ronde crumbeulisée en elle même
(farce courgette/ poivron/ menthe/chorizo, pâte noisette/menthe)

 

Si vous êtes intéressés par les recettes n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous répondrai;)

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli meli-melo, bonne journée de Pâques.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Mais c'est que ça fait envie tout ça ! Même si le temps n'est plus au beau fixe.<br /> Bonnes fêtes !
C
toujours des plats tres colorés et appetissants Miaaaaaaaaaaaaam Le roulé de dinde et purée de topinambourgs me tentent bien Ce serait une decouverte Bisous
S
sympa toutes ces photos ça donne envie surtout la petite courgette et le bar hummm....bisous
Publicité