750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Canelloni sur lit de maigre

Bonjour,

J'avais promis de vous montrer comment j'ai accomodé mes restes de maigre, je tiens promesse  !!!

IL s'agît d'une idée qui m'est venue un dimanche soir, mais comme je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, j'ai dû faire au plus vite et transgresser un peu les règles ... Vu que les canelloni ne sont pas farcis.

Canelloni sur lit de maigre

IMG_9877

Au couteau couper le reste du poisson, on peut le mettre au mixeur pour obtenir des miettes.

Mélanger au reste de poireaux.

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée.

Dressage : garnir un cercle avec la préparation au poisson.
Surmonter des canelloni et napper avec la sauce tomate maison

IMG_9879

Saler, poivrer, citronner et décorer avec un bouquet de basilic, parsemer de poivre du moulin.

IMG_9883

Un recyclage très agréable avec de la saveur et cette petite sauce tomate!!!!

........ Bonne semaine .....

Publicité
Commentaires
N
une sauce rouge au poisson ... avec des pâtes, moi je dis oui !
M
C'est super beau ta présentation !
C
aaaaaaaaah voila notre Manue de retour Notre reine du recyclage Parfaite cette petite recette et en plus très jolie a regarder Bisous
N
J'adore ce genre de recyclage....<br /> ça me plait, tout simplement<br /> bises<br /> jojo
S
Sympa comme idée pour des restes!J'ai bien envie de tester ces cannelloni!Bisous Sarah
Publicité