750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
17 août 2010

Le paradis a un nom et c'est Pascale qui 'la trouvé

La bonne réponse a été donnée en ce qui concerne mon petit jeu !!!!!

Après plusieurs propositions intéressantes (Ardèche, Corse & Rhône Alpes), Pascale alias Petite Gentiane 25 a eu le déclic !!!! Bravo à toi et merci à celles qui ont joué!

IMG_8797

Les Gorges du Verdon

IMG_9041

Le Lac de Ste Croix

Mais aussi

IMG_8909

Bauduen

IMG_8817

Aiguines

IMG_8932

Moustiers ste Marie

IMG_8979

Le marché d'Aups

IMG_8985

Le lac d'Esparron

IMG_9009

Tourtour

IMG_9038

Les oliveraies entre Aups & Tourtour

IMG_9046

inoubliables vacances!

Je vais préparer un album où vous trouverez d'avantage de photos!

A plus tard

Publicité
Commentaires
P
Mais tu es dans mon pays là hihihi ....<br /> Je suis bien bien plus au sud ( plus tu peux pas ) , mais j aime beaucoup ces jolies photos <br /> Merci<br /> <br /> Pistounette
P
merci pour le clin d'oeil ! superbes photos ...ah que je repartirais bien en vacances là bas quand je vois ce temps pourri qu'on a encore aujourd'hui .... que de beaux paysages tu nous montres , c'est vraiment une bien jolie région que ce coin de france là ! Merci pour la ballade !
O
Tes photos sont magnifiques. ça me donne bien envie de visiter ces endroits paradisiaques. <br /> Bise.
C
Magnifique, j'y suis allée deux jours en juillet (c'est à 2 heures de chez moi) et j'y retourne la semaine prochaine). la couleur de ce lac est superbe et les petits villages au bord sont magnifiques. Très belle région.
A
Et bien on a fait exactement le même circuit avec alain et Tourtour que c'est joli moi j'ai photographié beaucoup de fontaines dans la région et j'adore !
Publicité