750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

De belles surprises grâce à 750g et love surimi

Bonjour,

Il y a des jours où sans vous y attendre le moins du monde vous recevez de belles nouvelles, puis de belles surprises...

Aller je partage ça avec vous

Vous vous souvenez peut être de mon petit article sur 750g à propos de la Vendée et de ses spécialités ??? Et bien j'ai eu la surprise de recevoir un mail de Vincent pour me signaler que mon article avait remporté le prix de la rédaction. C'est ainsi que ce matin j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ...

IMG_8582

Ce très bel ouvrage au titre évocateur...Plateaux télé ... Un rapport avec mon billet de la semaine ou pure coincidence?

La deuxième surprise, est partie de cette recette qui franchement n'en est pas une et d'un commentaire déposé.

IMG_7740

Pourquoi ne pas participer au concours du mois sur le site Love Surimi ...

Bin oui pourquoi pas après tout, juste pour le fun ...Y'a pas de risque de gagner ...

Bin si le fun a gagné le concours de mai !!!

et par conséquent un généreux chq cadeau à utiliser chez bento and co

Je vais pouvoir m'offrir de quoi pouvoir préparer de nouveaux ptis plateaux télé par exemple ....

Merci à 750g et au site love surimi

J'en profite au passage pour vous signaler que vous aussi vous pouvez aller déposer votre recette au surimi sur leur site dont vous avez le lien plus haut ... Allez y avec le surimi tout est permi ;)

Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
bravo manue...ca faisait longtemps que je n'etais pas venue...et les gorges du verdon m'ont attirees! je ne decouvre donc que maintenant tes petites victoires...c'est top! bravo!<br /> grosses bises a vous 4
T
Trop trop trop cooooool je suis super contente pour toi !<br /> Tu le mérites.<br /> Bisous
L
tu devrais organiser une journée dégustation avec cours de cuisine (c'est toi la prof).<br /> Si tu sautes le pas previens moi, je suis le premier sur ta liste<br /> Bises et bonne vacances
C
J'ai vraiment beaucoup aimé ton article sur cette belle région vendéenne. Merci et bravo pour cette première place.<br /> Bientôt la semaine Vendée sur 750 grammes...
C
félicitations , superbe recette originale<br /> bonne soirée
Publicité