750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
7 juin 2010

muffins fraise amande

Bonjour

Comment ça va?

Je viens vous proposer une petite recette de muffin dont vous n'allez faire qu'une bouchée lors du goûter...

Muffins fraise & amande

IMG_7890

Dans la cuve du robot battre 4 oeuf avec 150g de sucre.

Ajouter 160g de poudre d'amande, 200g de farine, un sachet de levure

Bien mélanger le tout.

Couler dans des moules à muffin et ajouter une fraise entière en plein milieu de la pâte

Enfourner pour 35 minutes à 180°

IMG_7892

Laisser refroidir un peu et déguster encore tiède.

IMG_7895

La fraise fondante explose en bouche!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
T
C'est super rigolo le trou sur le dessus. J'adore cette association fraise - amande. Je t'en piquerais bien pour faire mon dessert.<br /> Bises
C
hello miss, je craque sur ton muffin, les photos sont magnifiques. <br /> J'espère que vous allez tous bien<br /> Bisous bisous
C
j'en prendrai volontier un avec un thé au citron<br /> belle journée
G
humm, je t'en pique un au passage.<br /> A bientôt<br /> Bises
A
hum trop gourmand tes muffins j'adore
Publicité