750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
12 février 2010

crème aux carambars

Bonjour,

Re belote voilà le froid et je dois bien avouer que OUI nous avons un hiver plus rigoureux que l'année dernière...(pas vrai chéri?)...

Mais voilà cette année moi le froid j'en ai marre, je veux etre au plein air dans notre nouvel environnement, préparer le potager, planter des fleurs et repeindre les volets. Il va falloir patienter un peu...Je me dis qu'on va vraiment avoir chaud cet été..

Alors pour parer au froid je vous propose un pti dessert connu et reconnu de la blogosphère mais tellement régressif et gourmand...Servi après la petite tartiflette dont je vous ai parlé y'a pas longtemps, ça passe tout seul.

Petites Crèmes aux carambars

IMG_6881

En deux temps trois mouvement.

Déballer les carambars et les fondre à feu doux avec 10 cl de lait ( ou de crème liquide).
Pendant ce temps battre 3 oeufs avec 100g de sucre.

Lorsque les carambars ont bien fondu, réunir les 2 préparations et couler dans de petits ramequins.

Cuire au bain marie 25 minutes.

Laisser refroidir et placer au frais

IMG_6884

hummm

Bon we à tous, pensez à la newsletter!

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu cette recette ca a l'air trop trop bon!
P
J'entends souvent parler de cette crème aux carambars ! Il faut absolument que j'essaie.<br /> Biz
A
hum bien gourmande c'est crèmes j'adore
N
HUmmm parfaite!! j'adooooooore<br /> bises<br /> jojo
S
tu me donnes trop envie ça a l'air délicieux et rapide à faire que du bonheur...Bisous Sarah
Publicité