750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
3 février 2010

Salade Nordique

Bonjour,

Avec le froid qui perdure, c'est sûr, on préfère largement une bonne tartiflette, une délicieuse soupe ou encore un savoureux veau marengo ... Mais je suis certaine que comme moi, vous pourrez facilement craquer pour cette salade qui m'a fait de l'oeil dans un récent numéro de VPG.

Salade d'endive nordique

IMG_6873

En Réalité j'ai beaucoup bidouillé cette recette avec ce que j'avais, donc seuls 2 ingrédients de la recette originale sont présents : les endives et le haddock fumé.

Détailler 2 endives et les disposer dans le fond d'un saladier.
Peler 1 pamplemousse et en prélever les quartiers.
Ajouter qqs petites noix de St Jacques
Les lamelles de haddock fumé
Une petite pousse d'épinard

Et Voilà une salade gorgée de couleurs et de vitamines!

Simple, rapide et efficace

Publicité
Commentaires
N
Difficile de ne pas craquer!!!<br /> bises<br /> jojo
C
ca sent le printemps qui arrive ca !!!! C joli et tres appetissant... Bisous
S
Une bonne idée pour un repas léger!Et pour faire le plein de vitamines!bisous sarah
Publicité