750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Noix de st Jacques au miel et sirop d'érable

Bonjour,

Voici la toute dernière recette que j'ai cuisiné dans l'ancienne maison. Rapide, délicieux vous m'en direz des nouvelles.

Noix de St Jacques au miel et sirop d'érable

IMG_6774

J'ai utilisé de petites noix surgelées avec leur corail.

Dans une poelle bien chaude et de préférence anti adhésive, déposer les noix. Les saisir.

Baisser le feu et arroser de miel et de sirop d'érable.

Laisser encore cuire 1 ou 2 minutes

(le temps de cuisson total est très bref : pas plus de 5 minutes)

Servir imméditemment après avoir saupoudré de qqs graines de sésame.

C'est délicieusement sucré tout en préservant la délicatesse des st Jacques!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
meme si les fetes sont finies je vais me laisser tenter ... et puis avec une si belle cuisine ça promet de bons gueuletons chez toi,<br /> bises
C
extra ces saint-jacques en sucré/salé...
D
moi qui aime cuisiner les St Jasques je vais tenter l'experience un de ces jours.<br /> Merci pour tes bons voeux à mon tout je t'envoie pour toi et les tiens tous ms meilleurs voeux de bonheur et prospérité.<br /> Alors cette nouvelle maison, il y fait bon vivre ? et la cuisine comment est-elle ?
E
Hmmm le sucré doit se marier parfaitement!
N
Humm Manue, tu me prends par les sentiments<br /> et alors dans ta nouvelle cuisine..... ce sera...hummmmmmmmmm trop trop top, elle est si belle (j'adore) elle donne envie de réaliser des merveilles<br /> bises<br /> jojo
Publicité