750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

2010 est là : bonne année !

Bonjour,

Après 2 mois de travaux sans relache et sans répis, nous voilà installés dans notre cocon, notre maison.
Avec cuisine ROUGE ( et gris perle)

On vient de réccupérer notre connexion, les 3/4 des 3/4 des cartons sont déballés, nous commençons l'année sur les rotules.... Et les semaines qui viennent vont être bien bien chargées pour nous question boulot.

Mais là n'est pas la question, je veux vous souhaiter

Une merveilleuse année 2010

Evidemment sans santé on peut rien faire
Je vous la souhaite éclatante, débordante et zut à la grippe A et autre saletés.

Evidemment sans pepettes, difficile
Je vous souhaite des comptes débordants, de belles dépenses, des factures plus douces,
Je vous souhaite aussi du travail et de l'épanouissement en ce domaine.

Evidemment sans Amour c'est vide
Je vous souhaite de le trouver si ce n'est fait
Et je vous souhaite de bien profiter et partager tout ce que vous pouvez avec vos ames soeurs, enfants, familles, amis,  vos animaux de compagnie
C'est tellement précieux

Evidemment sans ptis plaisirs, sans ptis bonheurs c'est gris
Je vous souhaite beaucoup de bons moments, de gourmandise, de bonheurs en tout genre

Et comme 2010 s'annonce une année où pas mal de naissances sont prévues (non je ne suis pas enceinte), bonnes grossesses à toutes les futures mamans que je connais.

Que 2010 soit une année inoubliable que tous vos rêves et projets se réalisent !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne année a toi et ta petite famille contente de voir que les travaux arrivent à leur fin, j'imagine en ce moment le boulot la maison les enfants sans oublier Chelsie tu dois être à fond donc je te souhaite de réussir tout ce que tu désire avec Jc !! bisous
P
Une bonne et heureuse année à toi et à ta famille (sans oublier le chien !!!!) et vivement les photos que l'on puisse admirer votre nouveau nid.<br /> Biz <br /> patricia
P
Une très bonne année 2010 et j'ai hâte de voir ta nouvelle demeurre. Santé bonheur et prospérité pour toi et ta famille BIZ PATRICIA
M
enfin te revoila!<br /> bonne annee a vous tous aussi...on a hate de voir la maison.<br /> et...le pere-noel est passe a la maison pour emma depuis deja un bon moment. :)<br /> bisous
T
Très bonne année également !
Publicité