750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
23 août 2009

melon à la fourme d'ambert ou entrée fraiche chipée à Nuage de lait

Le retour de mon frère pour 2 mois, avant de s'installer en principe au Japon; il faut en profiter et lui concocter un pti repas sympa...

On commence avec une petite entrée chipée à Nuage de Lait la reine des récap de melon ... J'ai vraiment eu envie d'utiliser le melon pour sa recette avec de la fourme d'ambert.

Assiette de melon & fourme d'ambert

IMG_6120

Tout est dans le mariage des produits et dans la présentation, c'est franchement simple et frais.
2 quartiers de melon par personne, des dés de fourme et une tranche de jambon serrano.
Ma touche perso, des figues fraîches que j'aurai bien aimé agrémenter de miel ... Mais pas de miel dans mon placard!

IMG_6121

Ne pas oublier le pti bouquet de basilic !

IMG_6122

Et vous savez quoi? Ce n'est pas la première fois que je chippe une recette de melon à Jojo
LA preuve

A bientôt, bonne reprise demain vous allez être nombreux!

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour connaitre les publications du blog!

Publicité
Commentaires
S
J'ai essayé cette recette et je l'ai préssenté en verrine.Ce mélange de couleur rendait vraiment joli cela donnait envie avec les yeux et une fois dans la bouche c'était exellent!Merci pour la recette!
K
il faudrait que j'essaye le melon avec le fromage, j'aime assez avec le jambon cru, alors pourquoi pas du fromage ?!!? ^^
F
moi aussi je découvre ton blog,frais coloré et qui donne envie d'y retourner, tu es dans mes favoris et surtout bravo pour cette association de melon, j'adore le melon et la fourme d'ambert mais n'est jamais pensé à ce mariage? bonne reprise!
M
figue / fromage, c'est toujours bon, un peu de melon avec pour amener de la fraicheur.....
M
Jolie copie...
Publicité