750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
6 août 2009

jus de fruits maison sans chichis

Bonjour,

Tadiiiinnnnn avec les vacances, j'ai ENFIN inuaguré ma centrifugeuse reçue dans le cadre du partenariat avec rue du commerce et Mathias qui s'ets montré bien patient avec mon manque de temps... Je suis très contente de ce jouet que pour le moment j'explore pour des recettes en toute simplicité, vous allez voir.

C'est d'ailleurs amusant de choisir une journée pleine de gros nuage pour vous présenter 2 boissons très raffraichissantes et gorgées de soleil...Heureusement selon Mme Laborde il devrait faire beau dans l'ouest ces prochains jours car après les 2 merveilleuses journées estivales que nous venons de passer, on en veut encore.

Aller, soleil ou pas soleil, venez trinquer avec moi en vous régalant de ceci

IMG_5824

et de celà

IMG_5881

Respectivement jus de fruits d'été et jus de fraises

Pour le permier introduire la chair d'un melon dans le goulot ainsi que 2 pêches en quartiers et 2 brugnons en quartiers également. Reccupérer le jus dans le compartiment prévu à cet effet et placer au frais.

Pour le second, introduire dans le goulot le contenu d'une barquette de fraises équeutées et reccupérer le jus. Sucrer à convenance car c'est un peu acide et placer au frais.

Tout celà est très nature mais on pourrait aussi s'amuser à siroter la jsu de fraise avec une petite boule de glace vanille ou du basilic fraise, ou avec un trait de sirop d'abricots pour les fruits d'été.

En fait à l'imagination, on pourrait ajouter multe petites bonnes choses...et surtout ces cocktails là, on peut les consommer sans modération et c'est sûr c'est pas eux qui vous feront mal à la tête.

IMG_5879

plaisirs d'été

IMG_5827

Vous les voyez les bonnes vitamines?

Bientôt peut etre sûrement une version plus légumes ....

Bel été pour tous!

Publicité
Commentaires
C
fait maison, c'est toujours mieux !
A
Super je vais chiper tes recettes !! en tous cas ça m'a l'air succulent, moi avec les fraises j'ajoute un peu de menthe fraîche et une pincée de poivre ça relève sacrément le goût !!
M
Ah oui, c'est le plein de vitamines assuré.
C
Humm !! Effectivement c'est quand même mieux à déguster quand il fait très chaud. Ils sont très réussis, j'aime bien leurs couleurs. Bises
M
et moi c'est sans chichis que je me mettrais en terrase avec un grand verre de ton jus
Publicité