750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Délicieuses paupiettes de veau au citron et à la menthe

Bonjour,

Récemment j'ai eu envie de cuisiner des paupiettes, mais pas les paupiettes marengo ni les paupiettes classiques...Non moi je voulais que ça change, je voulais des saveurs et des ingédients ensoleillés pour ce début de saison.
Alors progressivement j'ai eu l'idée de les parfumer, certes avec de la sauce tomate et des tomates fraîches mais aussi avec du citron et de la menthe.

Paupiettes citron menthe

IMG_4522

Rien de plus simple.

Découper des petits quartiers fins de citron. Laver et ciseler la menthe fraîche, arroser de jus citron, ajouter la sauce tomate et des quartiers de tomates fraîches. Saler, poivrer et saupoudrer de piment doux.

IMG_4521

Cuire à feu doux le temps nécessaire dans un plat à tagine ou dans une sauteuse.
Ajouter de l'eau de temps en temps, la préparation ne doit pas sécher.

IMG_4519

Les photos ont été prises avant cuisson comme vous le voyez.
Nous nous sommes régalés de plat très frais avec un bel accord de saveurs citronnées et mentholées.
Que du bonheur et tellement peu de préparation

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Ton idée de menthe et de citron est notée.
S
Comme elles doivent être parfumées !
M
Ah oui, il faudra que j'essaie!!! Parfumé comme j'aime!!
N
J'aime bien ce genre de plat<br /> bises<br /> jojo
L
Des petites paupiettes parfumées bien tentantes!<br /> Bises
Publicité