750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
7 juin 2009

C'est dimanche....Un tour à la campagne pour la fête des mères

Bonjour!

Je commence ce billet en souhaitant une très belle journée à toutes les mamans et bien sûr tout spécialement la mienne que je vais retrouver tout à l'heure.

Puis je vous propose qqs photos des petites choses de la nature...Enc e début du mois de juin, les travaux des champs sont de rigueur!!! Et peu à peu les belles bottes de pailles ornent les paysages ...J'adore surtout quand ça se passe juste devant mes fenêtres.

IMG_4711

Je rentre dans le champs et m'en donne à coeur joie

Surtout que une heure avant j'avais répéré des visiteurs autre que le poney qui y habite la plupart du temps

IMG_4686

Un rapace! Que j'ai fait fuire en m'approchant!

Heureusement une heure plus tard, je suis revenue, et doucement, de loin, à plat ventre dans l'herbe

IMG_4687

Le visiteur était revenu..
Est ce une buse ou une petit faucon, je sais pas trop

IMG_4690

Et alors que je prends qqs clichés,  il me revient que Mamina avait déjà fait ce genre "rencontre" l'année dernière, vous pouvre cliquer sur le lien pour voir!

IMG_4698

Pendant que j'observe mon oiseau qui reste immobile devant sa botte de paille, je m'aperçois qu'on m'observe moi aussi depuis là haut

Ensuite c'est mon oiseau qui s'enfuit pas très loin dans un premier temps

IMG_4700

Il se perche sur une branche

IMG_4703

Reste qq instants comme pour me permettre de prendre une dernière photo

Puis reprend son envol

IMG_4706

Quelle majestuosité!

IMG_4704

Bon dimanche, profitez bien de vos mamans et que les fées vous accompagnent!

Publicité
Commentaires
C
sublimes photos, je sens l'odeur du foin d'ici
M
Merci ma belle pour cet adorable clin d'œil.<br /> C'est vrai que les meules de paille et les oiseaux qui ne manquent pas de venir s'y sustenter donnent l'occasion de bien belles photos.<br /> Bisous.
N
Merci pour ces jolies photos de nature<br /> C'est fou parfois ce que l'on peut prendre comme position pour photographier un plat, un objet et comme toi, ici, un oiseau ;-)<br /> Et en plus de ça, ce Monsieur ou cette Dame se prête au jeu et prend la pose ;-)<br /> bises<br /> bonne journée à toi en famille<br /> jojo
T
Bonne fete des mamans Manue Que la jrnée soit douce !!! Qt aux bottes de paille j'adore et me rappelle tellement de souvenirs avec mon papy...
Publicité