750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
20 mai 2009

farandoles d'entrées : salade, cake, terrine tout y passe

Bonjour,

Un billet aujourd'hui pour proposer qqs entrées toutes aussi simples les unes que les autres mais qui peuvent avoir leur petit effet. Toutes sont faciles à préparer et légères de toute façon. Je vous laisse vous lècher les babines...

IMG_4261

Fraîcheur, simplicité et légèreté assurées avec cette salade tomate mozza.
Tout se joue dans la présentation pour ce grand classique.
J'ai pioché l'idée du concombre ici. Pour ma part, j'ai garni le
concombre avec des tomates cerise et de la féta.

IMG_4260

Autre idées piochée chez Eryn

Cake aux carottes, mimolette, orange et cumin

IMG_4255

Servi pour l'apéro, ce cake est très parfumé et vraiment délicieux. Je n'y ai pas utilisé d'amandes.
Vous pouvez cliquer sur le lien ci dessus pour découvrir la recette.

IMG_4292

Le mien manquait de cuisson. J'avais modifié un peu les quantités ce qui m'a donné une pâte finalement un peu trop molle, un peu trop liquide, je m'en suis surtout aperçue à la cuisson.
Mais au niveau du goût, nickel, j'adore ces alliances.
C'était peut etre même encore meilleur le lendemain!

et enfin last but not least, la terrine préparée et servie par ma belle mère

IMG_4310

Terrine de lotte & St Jacques

IMG_4309

Divine alliance marine et sa mayo maison!
On s'est bien régalés!

Publicité
Commentaires
D
Et bien moi je me plonge dans ta farandole! Ton cake en particulier me fait de l'oeil...
M
de belles entrees a deguster sous le soleil...
N
Coucou Manue!<br /> Toujours d'aussi belles assiettes chez toi! <br /> plein de bisous ma belle, bon week-end!
N
Toutes ces entrées sont très tentantes....<br /> bises<br /> jojo
B
J'aime beaucoup la première assiette avec le concombre, c'est très joli!<br /> Bises!
Publicité