750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

brochettes à l'indienne poulet échalotes

chippées sur le dernier VPG voici une recette venue d'ailleurs que nous avons bcp aimée tous les 4.

Brochettes à l'indienne de poulet et échalotes

IMG_3027

Mariner des cubes de blanc de poulet dans 1cs de curcuma, 1cs de cumin, 1/2 cc de canelle et 1cs de coriandre. Ajouter une échalote émincée, de l'huile d'olive (touche perso) et 1cs de sucre brun. Bien mélanger.

Au bout d'une heure, dresser les brochettes, 1 cube de viande, 1 quartier d'échalote.

J'ai prépféré la cuisson sur la plaque de mon appareil à crèpes que la cuisson au four de VPG.

IMG_3032

C'est délicieux et plein de saveurs comme j'aime!

aller il ets temps d'aller travailler, bon appétit

Publicité
Commentaires
M
Très sympa et très appétissantes tes brochettes. Bon dimanche, on est sous la flotte.
N
Hummm ces brochettes bien colorées ont l'air bien parfumées! et vite préparées, ce qui doit pas mal t'arranger en ce moment!
C
Ces brochettes sont savoureuses à souer!!!<br /> bISES
A
Super ta petite recette j'ai toutes les épices manque plus que le poulet donc à mettre sur la liste de courses!!
A
Des brochettes parfumées qui me tentent beaucoup !<br /> Bisous et bonne soirée.
Publicité