750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

des pommes de terre, du poulet, quel réconfort

Le week end s'annonce beau mais frais.¨Pour ma part d'ici un peu plus d'une heure je serai dans la chaleur du magasin qui sera je pense noir de monde... Le premier samedi, - 20% sur tout le magasin on va pas s'ennuyer !!

En ce qui concerne nos casseroles, je vous propose une recette chipée chez Kashyle. Une recette à base de pommes de terre, bien réconfortante, accompagnée de poulet mariné.

Gâteau de pommes de terre et poulet mariné

IMG_2144

pour le gateau : couper des rondelles de pdt fines (le robot est parfait pour vous aider).
Dans des empruntes en silicone beurrez disposer des rondelles sur le contour et sur le fond.
Remplir l'intérieur avec d'autres morceaux salés poivrés. Ajouter un peu de beurre fondu.

Pour la viande une marinade pour ma part à base de jus de citron vert, gingembre frais, sauce soja et sirop d'érable. Papotant un peu trop pendant la cuisson (qui se fait à la poele avec tout le jus de marinade) le liquide s'est évaporé... Mon pti chéri a rattrapé le début de viande brulée avec un eu d'eau et de la crème fraiche.

C'était quand même bien bon !!!!

Bon week end

IMG_2143

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette recette, je la note sans plus attendre, bonne semaine
N
Quel homme ton JC!! en tout cas l'assiette a l'air bien miam!<br /> Bisous
E
Miam, les photos donnent faim !
N
je me régale rien que de voir les photos<br /> bises<br /> bonne fin de dimanche<br /> jojo
C
Humm un beau plat !!!!!!
Publicité