750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

c'est dimanche ... recette enfant

Bonjour,

Le départ est dans 2 jours, j'ai l'impression de partir en expédition! Quasiment 5 jours sans être à la maison, sans voir mes enfants (on a jamais été séparés autant depuis leur naissance), sans le petit calin du soir ...Heureusement, j'essaie de penser à qqs petites choses pour faciliter le quotidien du papa qui va devoir consilier pas mal de choses pendant mon absence.

Alors comme aujourd'hui c'est dimanche et avant d'aller retrouver mon pti mari et mon loulou à un rallye auto près de chez nous, je vous propose une recette spéciale bambini...

il y a qqs semaines, alors que cette fois ci c'était mon chéri qui était en déplacement (heureusement les déplacements sont devenus très rares), j'ai préparé à mes loulous une recette toute simple qu'ils ont beaucoup aimé.

Bouchées de thon au ketchup

IMG_1567

La recette est pour le coup enfantine.

Dans un saladier mélanger le contenu d'une boîte de thon au naturel avec du ketchup, des cornichons coupés en petites rondelles, saler, poivrer un peu. Il me restait du saumon frais je l'ai mixé et ajouté àcette préparation.
Déposer la mixture dans de petites bouchées (types bouchées à la reine) et enfourner pour environ 15 minutes à 170°.

Facile, simple et rapide, les enfants ont adoré et moi aussi d'ailleurs!

IMG_1565

Même Patrick et Bob l'Eponge ont délaissé leurs pâtés de crabe pour venir goûter une bouchée!

Je vous souhaite un très bon dimanche sous le soleil,
C'est magique nous avons eu 3 semaines de soleil quasi ininterrompu,
avec en après midi des températures de 20° .
Pourvu que ça dure encore!!!

Je ne sais pas si je reviendrai avant le départ mais je vous souhaite
d'ores et déjà une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
K
héhé, avec bob et patrick derrière!
C
Très sympa cette recette !
T
Sympa cette petite recette !!! Bonne semaine Te connaissant je suis sure que JC et les petits ne manqueront de rien sauf de ta présence Mais pour ca tu reviendras tres tres vite Gros bisous Célia
M
Bon courage et les bisous n'en seront que plus tendres quand tu reviendras.
N
Coucou Manue<br /> je me suis tromprée alors???je pensais que tu étais déjà partie ;-))<br /> profites bien tes tes loulous et de ton petit mari ce dimanche.<br /> Bien sympa ces bouchées au thon, j'en ai déjà fait dans le passé mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas bien réussi,mais ce n'était pas du tout la même recette, je prendrais ta tienne la prochaine fois <br /> bises<br /> bon dimanche<br /> jojo
Publicité