750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

tagada tagada voilà des muffins ...Muffin Monday 10 et gouter de filles

Bonjour ! !!

Avant de débuter ce billet je voudrais vous remercier car mes leckerli ne semblent pas vous avoir laissé(e)s indifférent(e)s...En effet 198 visiteurs le jour de la parution, je crois que jamais une de mes recettes n'a eu antant de lecteurs !!!!!

Je vous avais promis des plats mijotés...Et bien figurez vous que ce ne sera pas pour cette fois non plus....

En effet, j'ai réalisé hier ma participation au Muffin Monday 10 proposé par Flo et Mimolette ....

Vous allez rapidement comprendre pourquoi je souhaite y participer :

Il est tout rose ce thème et le rose c'est une de mes couleurs préférées...

Mais si Flo le permet j'aimerai aussi que ce muffin
puisse constituer une nouvelle participation au

Jeu concours cuisine

Je vous propose donc

IMG_1833___Copie

Mes Muffins tagada tagada

La recette est déconcertante de rapidité et de simplicité.

Mélanger 200g de farine, 150g de sucre, 3 oeufs.
Dans le MO ou sur le feu, faire fondre une quantité de fraises tagada. Lorsqu'elles sont bien fondues, ajouter ce coulis à la pâte. Bien mélanger et couler dans des moules à muffins.

40 minutes à 170° et le tour est joué.....

On peut se prendre un pti goûter

IMG_1836___Copie

Soit entre nanas

ou soit comme hier
entre belle mère et belle fille
entre cousins et cousines
entre frères et soeurs
entre copains et copines

(tous les prétextes sont bons)

IMG_1838___Copie

A bientôt

IMG_1831

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien te croire : "Tous les prétextes sont bons !" :)) Très réussis, et la couleur est tip top. A tester rapidement, pour le gouter d'anniv de mon fils, ce serait une bonne idée.<br /> Bises, Marie
P
Avec une si belle recette tu penses bien que je craque, et en plus des frais tagada...bisous
M
Le gout doit être bien sympa avec les fraises tagadas !! J'adopte sans condition :p belle fin de journée <br /> ml
D
Super jolis, tes muffins, Manue ! Bonne chance !
M
Manue tu m'épates, tu es géniale !! je vote, bizz
Publicité