750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

faut que je vous montre ma brioche aux pralines

Bonjour,

Je passe juste vous montrer ma dernière brioche, celle que j'avais préparé pour le petit déjeuner de samedi dernier que nous avons tous pris dans le jardin sous les chauds rayons du soleil.

Je ne suis pas très copine avec la réalisation des brioches mais j'ai bien réussie celle ci...Le petit plus ayant été le suivant : je l'a laissée lever dans un moule en silicone lui même posé sur une planche et là ça change tout...

DSC02711

la toute première

DSC02761

la seconde

et... et ...

IMG_1452___Copie

la toute dernière

IMG_1451___Copie

bien nette, bien levée, bien savoureuse

IMG_1453___Copie

au petit déjeuner, à la sortie du four et accompagnée d'une confiture
de reine claude de ma marraine un vrai délice

Maintenant que je sens que vous mourrez d'envie d'en faire une

La recette : clic

Bon pti dej !

Publicité
Commentaires
M
Maintenant que les nectars de Maya m'a gentiment envoyé des pralines je vais faire cette superbe brioche ! biz
M
La brioche était à lever lorsque nous sommes arrivées le vendredi soir... et le samedi matin au lever, elle était cuite, dorée, et savoureuse à souhait, trônant au milieu de la table de ce brunch familial et ensoleillé. Merci Manue pour ce moment que ta grand'mère et moi-même avons super-apprécié !!!
C
Jolie la brioche, hummmm!!!c'est tellement bon!<br /> Bisous.
S
Elle est superbe et me fait bien saliver ! :o)
T
ta maman et ta gd ont du se regaler je suis sure Tu les as bien gatées On a envie d'y mordre dedans Bisous
Publicité